Union Luxembourgeoise de Tourisme

ULT accompagnateurs et accompagnatrices

Votre valeur ajoutée – service 100%

Nos accompagnateurs et accompagnatrices de voyage engagés sont à vos côtés tout au long du voyage pour vous fournir des renseignements, répondre à vos questions ou à vos demandes. Grâce à leurs connaissances spécialisées, ils vous donnent un aperçu des cultures et des conseils. Grâce à leur longue expérience et à leur compétence, ils vous offrent, avec l'ULT, une expérience de voyage parfaite. Grâce au contact permanent avec nos hôtes, ils connaissent tous vos souhaits ! 

Profitez de cette expérience, sentez-vous à l'aise et en sécurité à chaque moment du voyage et profitez ainsi de vos vacances sans souci.

Vous trouverez nos accompagnateurs de voyage de A à Z sur cette page !

En cliquant sur "Voyages", vous pouvez voir quand et avec quels accompagnateurs de voyage les voyages de groupe ULT sont disponibles.
A
Anita Schmit
Anita Schmit

Je suis heureuse lorsque j'ai réussi à transmettre mon attitude positive aux participants et que tous les participant reviennent contents des vacances.

Ce qui me lie à l'ULT, c'est la communauté́ de voyage positive.

La chose la plus folle que j'ai faite ? En 27 ans de scène de théâtre, j'ai vécu beaucoup de folies.

Je ne sors jamais de chez moi sans mon rouge à lèvres.

Mon moment magique a été́ un groupe de voyageurs dans la mer des Wadden, sur les traces de la poésie et de l'ésotérisme.

Mon conseil de voyage pour vous : rester curieux lors de vos voyages et éprouver de la satisfaction.

B
Brigitte Haan
Brigitte Haan

Je suis heureuse lorsque je peux enthousiasmer et satisfaire mes participants.

Ce qui me lie à l'ULT, c'est l'amour du voyage.

La chose la plus folle que j'ai faite ? Un vol en montgolfière.

Je ne sors jamais de chez moi sans mes friandises pour mes participants.

Mon moment magique a été́ la vue des pyramides depuis l'avion avant l'atterrissage au Caire.

Mon conseil de voyage pour vous : allez voir le plus grand nombre possible de beaux endroits dans le monde, l'ULT vous offre la possibilité́.
 

C
Carlo Baum
Carlo Baum

La chose la plus folle que j'ai faite, c'est le Sydney Harbour Bridge Climb. 

Je ne peux absolument pas vivre sans mon attitude positive, ma santé et mon champagne. 

Je ne sors jamais de chez moi sans argent, sans papiers d'identité et sans bonne humeur. 

Mon conseil de voyage pour vous : restez curieux, soyez honnête et emphatique dans le groupe. Prenez le bon côté des choses, même si ce n’est pas à 100% parfait.

 

Charel Manderscheid
Charel Manderscheid

Je suis heureux d'entendre les nombreuses remarques et suggestions positives des participants.

Je ne sors jamais de chez moi sans la bonne humeur.

Je ne peux pas vivre sans soleil.

Ce que je préfère, c'est accompagner des tours en Irlande pour la nature et la population irlandaise.

Mon moment magique a été́ l'observation des aurores boréales au-dessus du cercle polaire.

Ce qui me fait particulièrement plaisir : se sont nos participants au voyage, que l'on retrouve toujours lors de différents voyages.
 

Christel Giacomini
Christel Giacomini

Ma passion pour l'accompagnement de voyages en groupe vient de mon propre amour pour les voyages et de mes 30 années d'expérience dans le tourisme.

La visite que j'apprécie particulièrement accompagner est celle du Douro en raison de son paysage et de son architecture magnifiques.

Ce qui me lie à ULT, c'est mon travail et ma passion pour les voyages.

Mon moment magique a été de me promener à Tallin.

Mon conseil de voyage pour vous serait que bien que le Nord de l'Europe soit très populaire, en tant qu'Italienne, je recommande le Sud de l'Italie, La Dolce Vita.

Christian Holtgen
Christian Holtgen

Ma passion pour l'accompagnement de voyages en groupe vient du désir de placer le bien-être des voyageurs au centre de tout. Je veux qu'ils découvrent continuellement de nouvelles destinations et qu'à la fin du voyage, ils soient enchantés par la diversité des expériences. Comme le dit si bien le proverbe : "Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page."

Ce que j'apprécie le plus dans les voyages ULT, c'est l'organisation parfaite dès la première minute. La diversité des destinations et des excursions est également très attrayante.

Je suis heureux quand les voyageurs sont également satisfaits et heureux après le voyage.

La chose la plus folle que j'ai faite ? Une excursion en motoneige sur les glaciers en Islande.

Mon moment magique a été lorsque l'hymne national anglais a été joué alors que j'arbitrais devant 80.000 spectateurs au stade de Wembley.

D
Dany Portzenem
Dany Portzenem

Ma passion pour l'accompagnement des voyages de groupe vient de mes expériences en tant que guide touristique avec différents groupes dans le passé. Cela inclut de beaux moments que j'ai pu partager en compagnie des participants dans des endroits intéressants.

Ce que je préfère, c'est accompagner des voyages à Majorque, Madère, en Suisse et des voyages à vélo en Autriche, spécialement dans le nord de l'Allemagne et en général, car dans beaucoup de ces pays, il existe une infrastructure de randonnée à vélo bien à très bien développée.

Ce qui me lie à l'ULT, c'est une relation amicale de 25 ans et une collaboration constructive.

Je suis heureuse quand les clients d'ULT sont satisfaits de ma prestation en tant que guide touristique et qu'ils participent toujours avec plaisir à différentes nouvelles offres.

Mon moment magique a été́ un vol en montgolfière en Cappadoce.

David Lentz
David Lentz

Ma passion pour l'accompagnement de voyages en groupe vient J'ai eu la chance, très tôt dans mon enfance, d'explorer le monde avec mes parents, que ce soit lors de croisières ou de la découverte de pays lointains. Et il n'y a rien de plus beau que de partager cette passion avec d'autres personnes

Quels sont les avantages d'un voyage ULT accompagné par mes soins ? Comme je suis moi-même Product Manager chez ULT, je suis impliqué de près dans la planification du voyage. L'échange permanent avec nos partenaires locaux sur place me permet également d'optimiser les circuits pendant les voyages.
Ce qui me lie à l'ULT vivre le métier de mes rêves.

J'aime particulièrement accompagner J'ai déjà eu l'occasion d'accompagner à plusieurs reprises une croisière fluviale sur le Douro. La région viticole du nord du Portugal compte pour moi parmi les plus beaux paysages naturels d'Europe.

Je suis heureux quand je suis dans l’avion et que le voyage commence enfin !

Mon conseil de voyage pour vous Ne reporte pas la planification de ton voyage à plus tard. Le meilleur moment, c'est maintenant !

Denise Reinhart
Denise Reinhart

Ma passion pour l'accompagnement de voyages en groupe vient du fait que j'ai organisé et accompagné moi-même mon premier voyage en groupe à l'âge de 19 ans et que cette passion est restée intacte jusqu'à aujourd'hui.
Avec ULT, j'ai des voyages inoubliables et de nombreux collaborateurs aimables.

Je suis heureuse quand je peux faire mes valises. 

Ce qui me plaît chez nos hôtes, c'est qu'après quelques jours, nous sommes comme une famille. 

Je ne quitte jamais la maison sans mon porte-bonheur et ma brosse à dents.
 

Dominique Brown Amschler
Dominique Brown Amschler

Ma passion pour l'accompagnement de voyages en groupe vient de: "Les voyages forment la jeunesse" d'après le philosophe Montaigne. 
La jeunesse m'a quittée ... mais l'invitation au voyage et au partage ne cesse de m'attirer. Je souhaite donc vous accompagner, vous, voyageurs de tous horizons, partager avec vous une passion commune à vivre de nouvelles expériences et d'enrichir nos connaissances.

Mon meilleur souvenir d'un voyage ULT a été un voyage en Egypte, une croisière sur le Nil, un coucher de soleil sur une dune de sable traversée par une caravane de chameaux et au loin les contours d'un temple, celui d'Abou Simbel.

Mon moment le plus magique: être assise sur le toit du monde à regarder voler les vautours sur le plus haut pic le "Ras Dashen" dans les montagnes Semien en Ethiopie.

Mon conseil de voyage pour vous: Personellement mon conseil est de garder un esprit ouvert, manifester de l'intérêt et de la curiosité afin de s'enrichir en explorant le monde et les autres.

E
Ernie Gregorius
Ernie Gregorius

Je travaille depuis des années en étroite collaboration avec ULT.

Ce que je préfère, c'est accompagner les voyages lointains et les croisières. Mais j'aime aussi beaucoup les voyages de randonnée. Pourquoi cela ? Chaque voyage est unique et il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir.

L'avantage d'un voyage ULT, c'est que vous êtes parfaitement conseillé et encadré grâce à une longue expérience. Le plaisir du voyage est donc garanti dès le début !

Je suis heureuse de pouvoir transmettre mon enthousiasme pour les voyages et la passion qui en découle.

 

F
Fernand Maurer
Fernand Maurer

Je suis heureux d'avoir pu remplir de manière optimale la grande variété́ de tâches auxquelles on est confronté́ en tant qu'accompagnateur de voyage et de pouvoir regarder dans les yeux reconnaissants de nos clients.

Mon explosion de goût a été la dégustation du "Lardo di Colonnata" en Toscane.

Mon moment magique a été de découvrir un nouveau monde dans le cadre des voyages culturels et de rencontrer des voyageurs culturellement intéressés.

Ce qui me plaît particulièrement, c'est l'échange d'informations et d'expériences avec nos clients, ce qui rend les voyages en groupe si intéressants pour moi. En fin de compte, on part en voyage avec des personnes que l'on n'aurait probablement jamais rencontrées autrement.
 

Fernand Poos
Fernand Poos

Mon moment magique a été́ l'observation des animaux en Afrique du Sud.

Mon meilleur souvenir d'un voyage ULT Difficile de répondre à cette question, car j'ai beaucoup de bons souvenirs, comme les concerts et les comédies musicales auxquels j'ai pu assister.

Ce que je préfère, c'est accompagner les voyages en bus et en bateau.

Ce qui me plaît le plus chez nos hôtes, c'est leur satisfaction, les bons souvenirs et expériences qui restent en mémoire. 

 

G
Gaby Fautsch
Gaby Fautsch

Je suis heureuse quand je peux rendre les autres heureux.

Mon explosion de goût a eu lieu lorsque j'ai mangé́ des fruits Durian au Sri Lanka.

Avec ULT, j'ai une bonne et étroite collaboration ainsi qu’une confiance mutuelle avec les chefs de produit.

Mon moment le plus magique a été́ le vol en montgolfière au lever du soleil en Cappadoce/Turquie.

La chose la plus folle que j'ai faite ? Rester éveillée toute une nuit en Norvège pour voir les aurores boréales.

Mon conseil de voyage pour vous : la Mongolie

 

Georges Hengesch
Georges Hengesch

Je suis heureux lorsque (en tant qu'accompagnateur de voyage), lors de mon discours d'adieu peu avant l'arrivée au Luxembourg, je passe en revue le voyage qui s'achève, énumère une à une les nombreuses expériences et impressions, puis cite Wilhelm Busch en guise d'invitation au prochain voyage : "Beaucoup trop tard, beaucoup comprennent les objectifs de vie manqués : Les joies, la beauté́ et la nature, la santé, les voyages et la culture. C'est pourquoi, homme, sois sage à temps ! Il est grand temps ! Voyage, voyage !". 

Ce que je préfère, c'est accompagner le voyage au Festival de Pâques avec l'Orchestre philharmonique de Berlin à Baden-Baden : on y trouve la classe mondiale la plus raffinée dans l'une des plus belles villes d'Allemagne ! 

Ce qui me plaît le plus chez nos hôtes, c'est leur ouverture d'esprit, leur intérêt pour la destination, le sentiment agréable d'être soudés dans un groupe pendant un court laps de temps - et la joie de planifier déjà̀ le prochain voyage alors que l'on est encore en route.

Je ne quitte jamais la maison sans l’envie d'y retourner. A cela s'ajoutent les clés de la porte d'entrée, les lunettes, le téléphone portable et au moins une carte géographique.

La chose la plus folle que j'ai faite ? L'ascension du Kilimandjaro à 49 ans et mes études à 53 ans. 

 

H
Horst Rosnati
Horst Rosnati

Ma passion pour l'accompagnement de voyages en groupe vient du fait que je viens de la campagne et que, enfant, j'aimais beaucoup la nature. Très tôt, j'ai rejoint un club de randonnée et plus tard, j'ai planifié, organisé et accompagné des voyages en groupe pour ce club. Comme cela me plaisait beaucoup, j'ai décidé de faire de mon hobby mon métier et j'ai opté pour le tourisme. Une décision que je n'ai jamais regrettée.

Ce que je préfère, c'est accompagner les voyages aux Açores et à Madère. Ici, je m'y connais très bien et je connais les guides de voyage/de randonnée depuis de nombreuses années déjà.

Je suis heureux lorsque je peux ramener TOUS les clients chez eux, en bonne santé et satisfaits.

Mon moment magique a été. En fait il y en a tellement : la plongée en apnée sur la Grande Barrière de Corail, le coucher/le lever du soleil sur Ayers Rock, le ciel étoilé dans l'Outback, la rencontre avec deux éléphants mâles en Namibie.

Je ne sors jamais de chez moi sans trois pièces de monnaie dans la poche gauche de mon pantalon (2€ + 1€ + 50 centimes).

J
Jean-Paul Meiers
Jean-Paul Meiers

Je suis heureux lorsqu'à la fin d'un voyage, je peux voir les visages satisfaits de chacun des participants.
Ma passion pour l'accompagnement de voyages en groupe vient de mon amour du contact avec les clients et de ma carrière professionnelle, j'ai conseillé́ des clients sur le thème des voyages pendant 37 ans.
Quels sont les avantages d'un voyage ULT accompagné par mes soins ? Un encadrement complet, à l'écoute des souhaits et des problèmes des clients.
Ce que je préfère, c'est accompagner des tours dans le Tyrol du Sud et au lac de Garde. La beauté́ du paysage n'a pas son pareil et, principalement dans le Tyrol du Sud, l'atmosphère familiale des hôtels m'impressionne toujours.
La chose la plus folle que j'ai faite ? Faire du parasailing à l'île Maurice.
 

Jessica Locatelli
Jessica Locatelli

Ce que j'aime le plus dans les voyages ULT, c'est que les clients peuvent se laisser aller, car l'accompagnateur s'occupe de tout.

Mon meilleur souvenir d'un voyage ULT, il y en a tellement, je ramène de chaque voyage un bagage rempli de beaux souvenirs.

Je suis heureuse quand je suis au bord de la mer et qu'il y a du soleil.

Quels sont les avantages d'un voyage ULT accompagné par vous ? Comme je travaille moi-même dans l'équipe d'ULT depuis des années, je pense avoir une certaine expérience dans l'organisation et le contact avec les clients.

Je ne peux pas vivre sans ma famille, mes amis la mer, de nouveaux pays et de nouvelles cultures.

Josette Federspiel
Josette Federspiel

Ma passion pour l'accompagnement de voyages en groupe vient de mon amour pour les gens, de mon amour pour la nature des différents pays et de mon extrême addiction aux voyages.

Ce qui me plaît le plus chez nos participants c'est leur sens du voyage et leur soif d'apprendre.

La chose la plus folle que j'ai faite ? Un vol en montgolfière et me marier. 

Mon conseil de voyage pour vous : Croatie, Bulgarie & l’Afrique

Quels sont les avantages d'un voyage ULT accompagné par mes soins ? Si le voyage est bien planifié, les clients peuvent se détendre complétement pendant le voyage.
 

Josiane Lanser
Josiane Lanser

Ma passion pour l'accompagnement de voyages en groupe vient du fait que j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à redécouvrir d'autres pays, d'autres cultures, d'autres arts et à vivre des moments inoubliables avec les clients.

Mon meilleur souvenir d'un voyage ULT ? Chaque voyage ULT a son charme, on vit des moments inoubliables, on glisse dans la nouvelle année avec des amitiés nouvellement nouées et bien plus encore - c'est pourquoi j'ai de beaux souvenirs de chaque voyage ULT. 

La chose la plus folle que j'ai faite ? Sauter en parachute

Mon moment magique a été́ un coucher de soleil sur la mer et le seul bruit des vagues.

Mon conseil de voyage pour vous : voyager, découvrir, profiter et vivre le plus possible, car on ne vit qu'une fois. 
 

M
Mady Tremuth
Mady Tremuth

Je ne sors jamais de chez moi sans optimisme et sans mon porte-bonheur.

Ce que je préfère dans les voyages ULT, c'est que tout est minutieusement organisé du début à la fin.

Ce que je préfère, c'est accompagner des voyages de randonnée pour vivre la nature ensemble. Du mouvement et des vacances pour le corps, l'esprit et l'âme.

Avec ULT, j'associe compétence et expertise dans tous les types de voyages possibles. Mon conseil de voyage pour vous : il y a des voyages correspondants à chacun, c'est pourquoi il est important de se renseigner à l'avance.
 

Marc Zafra
Marc Zafra

Je suis heureux quand je trouve une solution à tout et que j'ai des clients satisfaits.

Je ne sors jamais de chez moi sans mon appareil photo et sans mon téléphone portable.

Ce que j'aime le plus chez ULT, c'est que tout est déjà très bien organisé à l'avance pour garantir la satisfaction des clients.

Mon conseil de voyage pour vous : voyagez toujours autant et aussi longtemps que vous le pouvez. Peu importe la destination, car chaque destination a son propre charme et est magnifique.

 

Marco Bertemes
Marco Bertemes

Ma passion pour l'accompagnement de voyages en groupe vient de mon intérêt pour le voyage et la découverte.

Ce qui me lie à l'ULT, c'est l'envie de faire du bon travail pour le client.

Je suis heureux lorsque j'ai accompli mon travail à la satisfaction de toutes les parties impliquées et que j'ai ramené́ tous les clients sains et saufs. 

Mon conseil de voyage pour vous : partout dans le monde, il y a quelque chose à découvrir et à admirer. Tout est une question d'attitude personnelle. J'aime surtout les voyages en Italie et en Suisse, mais j'aime aussi voyager dans les autres pays européens.
 

Marco Thill
Marco Thill

Je ne peux absolument pas vivre sans la cohésion de la famille.

Ce qui me plaît le plus chez nos participants, c'est le sentiment d'appartenance.

Les avantages d'un voyage en ULT sont les atouts culturels, la découverte de nouveaux paysages et le fait de faire de nouvelles connaissances avec des personnes de différents âges.

Mon conseil de voyage pour vous : lire attentivement le programme des voyages afin de savoir à quoi vous vous engagez exactement et si cela vous satisfait.

 

Martine Putz
Martine Putz

Je suis heureuse quand je vois que les clients sont satisfaits.

Je ne sors jamais de chez moi sans un bon livre.

La chose la plus folle que j'ai faite ? Sauter en parachute

J'aime particulièrement accompagner les croisières - j'adore la mer.

Mon conseil de voyage pour vous : les idées de voyage sont très individuelles, c'est pourquoi il est important que vous vous informiez bien sur notre offre de voyages.

 

Martine Zieger
Martine Zieger

Je suis heureuse quand je peux voyager.

Mon moment magique a été la magnifique île de Corse.

Ce que j'aime le plus chez ULT, c'est que nous avons toujours un interlocuteur.

J'aime particulièrement accompagner les tours en Corse, car je fais ces tours depuis très longtemps et c'est une île magnifique qui compte beaucoup pour moi.

Mon explosion de goût a été le repas à l'Auberge A Pignata à Levie, en France.
 

Michèle Biwer-Erpelding
Michèle Biwer-Erpelding

Je suis heureuse lorsque j'ai un groupe de clients satisfaits, qui s'entendent bien et que nous pouvons profiter ensemble d'un magnifique voyage.

Je ne sors jamais de chez moi sans mon téléphone portable et ma bonne humeur.

Mon explosion de goût s'est produite lors des croisières fluviales, où un chef cuisine pour l'ensemble du groupe de voyageurs et peut répondre aux souhaits individuels. 

La chose la plus folle que j'ai faite ? Me faire peindre par les femmes Himba en Namibie.

 

Monique Sinner
Monique Sinner

Je suis heureuse quand j'entends le rire de mes petits-enfants.

La chose la plus folle que j'ai faite ? J'ai nagé sur la rivière Kwai avec un fort courant.

Mon moment magique a été un vol en hélicoptère sur l'île de la Réunion.

Mon explosion de goût a été le petit-déjeuner au Sri Lanka.

Mon meilleur souvenir d'un voyage ULT a été un voyage à Procida, la capitale culturelle de l'Italie avec d'innombrables points forts.

 

N
Noël Laures
Noël Laures

Mon moment magique, c'est quand j'ai rencontré ma femme.

Ce que j'ai fait de plus fou, c'est passer une nuit dans un igloo, à -47 degrés Celsius, nager avec des dauphins et vivre dans un temple bouddhiste à Daewon.

Ce qui me plaît le plus dans les voyages ULT, c'est que l'on apprend chaque jour quelque chose de nouveau, et c'est pourquoi les histoires vécues et les récits des clients sont toujours très intéressants. 

Mon meilleur souvenir d'un voyage ULT est que deux personnes voyageant seules se sont mises en couple à la fin de notre voyage.

Mon conseil de voyage pour vous : "Si tu peux l'imaginer, tu peux le faire. La vie est trop courte, découvre le monde".
 

Noel Orlando
Noel Orlando

Ma passion pour l'accompagnement de voyages en groupe vient du fait que j'ai parcouru le monde pendant des années avec mon sac à dos sur le dos et que j'ai eu envie de partager ma passion pour le voyage avec des participants curieux.

Ce que me lient à ULT ? La confiance et la tradition avec plus de 100 voyages accompagnés.

Ce qui me plaît particulièrement chez nos hôtes, c'est qu'ils sont curieux et qu'ils s'adaptent facilement au groupe.

Mon conseil de voyage pour vous : les Andes, les Alpes et l'Himalaya. 

P
Patrick Lamesch
Patrick Lamesch

Ma passion pour l'accompagnement de voyages en groupe vient du fait que le tourisme a toujours été ma passion. J'aime beaucoup le contact avec les gens et la découverte de nouveaux pays.

Je ne peux absolument pas vivre sans contact humain et sans voyager.

Mon meilleur souvenir d'un voyage ULT a été l'enthousiasme des clients lors de la visite du temple d'Angkor Wat au Cambodge. 

Ce que je préfère, c'est accompagner des voyages lointains et des croisières fluviales, car il y a toujours quelque chose d'exotique à découvrir.

Mon explosion de goût a été la cuisine asiatique, y compris les insectes. 
 

Patrizia Lalli
Patrizia Lalli

Quels avantages offre un voyage ULT accompagné par vous ? En tant que personne polyvalente et polyglotte (parlant 6 langues), les clients peuvent tirer parti de votre expérience de longue date. Les clients ont un interlocuteur disponible à toute heure. Les voyageurs solitaires sont intégrés."

Ce qui me réjouit particulièrement, c'est lorsque nos clients ont passé une semaine vraiment agréable avec nous et repartent chez eux avec une nouvelle énergie. Le fait de les retrouver lors d'un prochain voyage est une confirmation que les clients sont satisfaits des voyages ULT et se sentent bien.

Quel circuit préférez-vous accompagner et pourquoi ? Étant donné que je suis Italienne, j'ai une préférence pour l'Italie. Mais le Portugal, la France, l'Islande, la Norvège, l'Ouzbékistan, la Jordanie, la Turquie et l'Inde sont également en tête de ma liste.

La chose la plus folle que j'aie jamais faite a été de descendre une colline à dos d'éléphant à travers la jungle

Quel est votre conseil de voyage pour nos voyageurs ? Apportez de la bonne humeur, soyez curieux et profitez du voyage.

Paul Flies
Paul Flies

Je suis heureuse quand je sais que j'ai fait de mon mieux et que j'ai pu satisfaire nos participants.

Ce que je préfère, c'est accompagner des visites dans des lieux riches en histoire.

Ce qui me fait particulièrement plaisir chez nos hôtes, c'est quand ils montrent de l'intérêt et sont aimables.

Mon conseil de voyage pour vous : participer au voyage avec une attitude positive et être ouvert au voyage en groupe.
 

R
Renee Ott
Renee Ott

Je ne sors jamais de chez moi sans mon appareil photo.

Ma passion pour l'accompagnement de voyages en groupe vient du fait que déjà en tant qu’enfant j'ai beaucoup voyagé en Europe avec mes parents.

Mon moment magique a été le Cirque du Soleil à Las Vegas.

Mon meilleur souvenir d'un voyage en ULT est mon voyage aux îles Lofoten et au Cap Nord.
 

Roby Biwer
Roby Biwer

Je ne peux pas vivre sans ma femme, mes enfants et mes amis.

L'ULT me rappelle beaucoup de bons souvenirs et d'expériences positives.

Mon meilleur souvenir d'un voyage ULT a été une randonnée sous une pluie battante à travers la forêt vierge de Madagascar.

La chose la plus folle que j'ai vécue, c'est de me baigner dans une source d'eau chaude à 4.600 mètres d'altitude dans le désert d'Atacama.

Mon explosion de goût a été la dégustation de vanille à l'île Maurice.

 

Roland Tex
Roland Tex

Mon meilleur souvenir d'un voyage ULT est d'avoir eu la chance d'être au bon endroit au bon moment avec mon groupe en Laponie pour observer un spectacle époustouflant d'aurores boréales. L'enthousiasme des participants face à ce spectacle indescriptible était encore palpable jusqu'à la fin du voyage.

Mon moment magique a été d'assister à la rupture d'un glacier en Antarctique.

Ce que je préfère chez ULT-Reisen, c'est que ces offres de voyage très diversifiées sont toujours parfaitement organisées et que les clients sont ouverts à de nouvelles expériences et découvertes. Mon conseil de voyage pour vous : Je suis une grande fan de l'Asie du Sud-Est. Les paysages, la gentillesse des habitants ainsi que la diversité́ de leur cuisine font de ces pays ma recommandation absolue de voyage.

 

S
Susy Gengler
Susy Gengler

Je suis heureuse de pouvoir contribuer à ce que les clients passent un bon moment lors de nos voyages ULT.

Je ne sors jamais de chez moi sans rouge à lèvres.

Mon moment magique, c'est quand j'ai dansé pieds nus sur un bateau de croisière, la nuit, au clair de lune. 

Mon conseil de voyage pour vous : réalisez vos voyages de rêve !
 

T
Tau Jeanne Sarada Yogeshwar
Tau Jeanne Sarada Yogeshwar

Je suis heureuse lorsque mes compagnons de voyage et moi-même sommes contents, que l'on rit beaucoup et que nous ne pouvons pas nous empêcher d'être étonnés.

Je ne peux absolument pas vivre sans ma famille, les gens, les voyages, les livres et les chats.

Ce qui me plaît particulièrement chez nos hôtes, c'est leur curiosité, car c'est exactement l'ingrédient dont on a besoin pour voyager. 

Mon conseil de voyage pour vous : Chypre, l'Amazonie et le Cap Horn.

 

Tom Kree
Tom Kree

Je suis heureux quand je peux découvrir le monde.

D'où vient ta passion pour les voyages ? J'aime faire découvrir aux autres les plus beaux endroits et les plus belles cultures du monde.

Mon explosion de goût a été la street food au Laos.

Ce qui me lie à ULT, c'est la joie et l'enthousiasme de vivre de nouvelles aventures ensemble.

Je ne sors jamais de chez moi sans mon principal accessoire de voyage : mon téléphone portable.

Mon conseil de voyage pour vous :  Les voyages ULT, parce que le client est entièrement pris en charge !
 

Y
Yasmine Eickhoff
Yasmine Eickhoff

Je suis heureuse quand je vois les yeux brillants des clients.

Ma passion pour les voyages vient de mes 37 ans d'expérience dans l'agence de voyages et de mon grand désir de découvrir de nouveaux pays & de nouvelles cultures.

Les avantages d'un voyage ULT sont une planification minutieuse et professionnelle, ainsi qu'une assistance "24 heures sur 24".

J'ai vécu mon moment magique à Masai Mara/Kenya.

La chose la plus folle que j'ai faite ? Un vol en tandem sur des skis dans le Colorado. Mon conseil de voyage pour vous : Kenya & Inde.