Unterbringung

MS Amalia Rodrigues
Schiffe CroisiEurope

 

La décoration du bateau est un hommage à AMÁLIA RODRIGUES, reine du Fado, actrice de renommée et ambassadrice du Portugal.

Le ton est donné avec le coloris terracotta, enveloppant et solaire, rappelant les couleurs des rues de Lisbonne et les accessoires des chanteuses de fado. Les bois blonds et les rotins rappellent les guitares et distillent l’esprit chaleureux du Sud dans le bateau.

Construit en 2018 et inauguré en 2019, ce bateau de catégorie 5 ancres propose de vastes espaces dans les cabines et dans les parties communes. De larges baies vitrées aux ponts supérieur et intermédiaire permettent d’apprécier le paysage durant la navigation. 4 suites sont réparties sur ces deux ponts, 2 d’entre elles situées sur le pont supérieur disposent de terrasse privative avec transats. Situé au niveau du pont principal, le restaurant est l’endroit où tous les repas sont servis pendant la croisière. Le salon / bar est situé à l’avant du pont intermédiaire et accueillera les passagers lors des soirées animées, jeux apéritif. Une terrasse cosy à l’avant vous permettra de prendre un verre à l’extérieur en profitant du paysage. Sur le pont soleil, piscine et transats favoriseront la détente et la relaxation de tous.

 

 

RESTAURANT

Le restaurant est l'endroit où tous vos repas sont servis pendant la croisière. Grâce à ses grandes fenêtres panoramiques, vous ne manquerez pas les beaux paysages qui défilent pendant vos repas.

 

SALON BAR AVEC PISTE DE DANSE

Le salon, aménagé avec goût et raffinement, est situé à l'avant du bateau et offre une vue panoramique. Les jeux apéritifs, soirées dansantes et autres soirées animées s'y déroulent.

 

PONT SOLEIL

N'hésitez pas à vous rendre sur le pont soleil pour vous détendre ! Il est aménagé avec fauteuils et transats, vous permettant de vous relaxer tout en ayant une vue panoramique sur les paysages.